En classe avec victor 老师 ( laoshi) !

Publié le par maitre shifu

Le 23 décembre, j'ai fêté Noël avec mes étudiants.Tout d'abord avec un cours de civilisation sur le thème du repas de Noël et un cours de cuisine avec la confection d'un gateau au Chocolat.Une matinée très sympathique que les étudiants ( et moi aussi) ont particulièrement apprécié ! Pour la première fois victor Laoshi 老师
 ( professeur victor)  vous ouvre sa classe !

noel 2577

noel 2583

noel 2587

 

                                   Après la théorie, place à la pratique !

noel 2600

noel 2605

noel 2616

noel 2590

noel-2619.JPG

                                        une partie de mes 70 étudiants débutants en francais

 

Le soir, les étudiants avaient préparé une surprise party avec de multiples jeux, des chansons, des chorégraphies.

noel 2534

noel 2546

noel 2547

noel 2552

noel 2558

                                 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette rectification...Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre visite ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il faut écrire "huître" et non pas huitre... Et pourquoi écrire "oie" avec une majuscule?<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mot huitre depuis le rapport de 1990 sur la rectification orthographique peut s'écrire sans accent circonflexe.( cf wikipédia).pour la majuscule, c'était juste pour mettre le mot en plus gros<br /> <br /> <br /> <br />