En vacances !

Publié le par maitre shifu

Mea culpa, je n'ai pas été très prolixe sur mon blog ces derniers mois !

Entre mes séjours à Canton, à Hong Kong , mes millers de photos à trier et  surtout ma nouvelle affectation,je n'ai guère eu le temps de taper.

525580757.jpgPrincipale nouvelle : je change d'université.Je quitte l'Institut d'Economie du Hubei pour la prestigieuse Université de technologie de Wuhan.

Un département de francais de 200 étudiants, 20 profs et des cours très intéressants à donner : étude de la presse, rédaction et vidéo.

De plus, cette fac est en plein centre ville, ce qui va me permettre de découvrir encore mieux la ville.

Maintenant place au déménangement avant de partir sur les routes du 15 juillet au 28 aout !

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article