on va à Kung fu ?

Publié le par maitre shifu

Pour les amateurs de fast food, la chine est un paradis.On y trouve les marques locales ( camil's, dico's) et bien sur l'ensemble des marques américaines (macdo,burger King, KFC).

Cependant au milieux des hamburgers et des poulets frits ,il y a les restaurants Kung-Fu avec leur logo que l'on ne peut manquer !

2008728123642715 2

43910856.jpgChez Kung Fu,on ne va pas fricoter avec l'Oncle Sam ! On mange chinois sous l'oeil rageur de Bruce Lee ( les descendants touchent t'ils des royalties ??) ! Vous l'aurez compris, Kung Fu, c'est le même système que Macdo ( même menu et même design  partout) mais appliqué à la sauce chinois wazaaaaaaaaaa !

kungfu-restaurant-interior

 

Alors que mange t'on chez Kung Fu ? regardez mon dernier Set pour 26 RMB :

kung-fu 2507

 

En entrée,une soupe à la noix de coco et au boeuf que ma soeur aurait adoré renverser comme au bon vieux temp du Fujiyama !

kung-fu 2510-copie-1

En plat, une cocotte de riz avec du boeuf sauce curry

kung-fu 2509

   En garniture, de la salade chaude dans une sauce vinaigrée

kung-fu-2511-copie-1.JPGAlors verdict ? je suis partagé ! Même si les plats sont corrects, cela manque franchement de goût ! comme s'il manquait  un petit quelque chose, mais je pense que c'est la standardisation des plats qui en est la cause.En fait Kung Fu, c'est une bonne solution de dépannage lorsque vous attendez un train et que vous découvrez que  les gargottes de la gare sont cradingues !Mais de là à en faire une cantine régulière, il y a un pas que je ne franchirai pas !

Publié dans food test

Commenter cet article

mike 03/01/2011 08:06


Perso je trouve ca plutot degeu. Comme tu le dis, ca manque cruellement de gout. Tout est preparer a l'avance pour que le client soit servis dans la minute qui suit. Donc niveau fraicheur, c'est
pas encore ca.


maitre shifu 03/01/2011 09:03



c'est sur que cela ne vaut pas la cuisine Cantonaise^^ prochaine salve d'article uniquement sur Canton: stay tuned^^