Dans les tréfonds de wikio..

Publié le par maitre shifu

Ce soir, je viens de m'apercevoir que je suis dans le classement wikio des blogs Chine.

 

Si l'outils est intéressant pour découvrir de nouveaux blogs car à chaque blog correspond une vision différente de la Chine, je n'aime absolument pas les classements et la course à l'échalotte.D'autre part, le classement Wikio délaisse ce qui fait pour moi la richesse d'un blog , ses lecteurs , au profit de futilités comme les tweets.Enfin, les techniques pour monter dans le classement wikio sont assez puériles  : faire des clashs sur les stars du classements pour espérer une citation par exemple.

 

N'ayant pas  le temps, de tweeter,je préfère continuer à faire connaitre ce blog via mes commentaires pleins de boules rouges sur la page Chine de Rue89.

rue89mug.jpg

 

En effet, vous êtes entre 290 et 300 riverains et riveraines à visiter mon blog !

je vous  remercie donc de vos visites.

 

Si vous aimez mes articles,n'hésitez  pas à me suivre dans vos flux RSS ( le module syndication) ou encore de vous inscrire à la newsletter.

 

Enfin Commentez ! les commentaires sont la vie d'un blog et je suis toujours curieux de vos réactions et interrogations.

kung-fu-panda-5-1024_edited.jpg

Publié dans vie du blog

Commenter cet article

ptitruc 13/01/2011 13:36


je vien de découvrir votre blog suite à une visite à rue89

j'y prends bcp de plaisr et me donne la nostalgie du blog de pierre Haski losqu'il était en Chine, me permettant de découvrir le pays natal de ma fille.

la Chine m'étonne, me surprend, me fascine.

Merci de partager votre expérience


maitre shifu 13/01/2011 17:58



merci de votre visite ! en esperant vous relire :